Le centre d’examen telc Hartnackschule Berlin est partenaire de coopération du Studienkolleg ISKB Casablanca pour les examens telc
Informations sur les examens telc
Les examens de langue telc se basent sur le Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR), publié en 2001 par le Conseil de l’Europe pour les domaines de compétences suivants : écouter, lire, parler et écrire. Ils sont reconnus par toutes les autorités fédérales ainsi que par les universités et les hautes écoles.
Si vous réussissez une partie de l’examen telc (soit à l’écrit, soit à l’oral), vous pouvez faire valider cette partie et vous réinscrire uniquement pour la partie non réussie. Veuillez noter que cela ne réduit pas les frais d’examen. Lorsque vous vous inscrivez pour repasser une partie, vous devez indiquer la date de votre premier examen et votre numéro telc (sur votre feuille de résultats) afin que la partie déjà réussie puisse être reconnue.ء
Si vous souhaitez vous réinscrire après la date limite d’inscription, cela est possible dans certaines circonstances moyennant des frais. Dans ce cas, veuillez contacter le numéro de téléphone suivant : +212 677-674276.
Le jour de l’examen, n’oubliez pas de vous munir de votre carte d’identité (CIN) ou de votre passeport. Sans pièce d’identité valide (pas de copie numérique), vous ne pourrez pas passer l’examen et les frais ne seront pas remboursés.